Robert Schuman et l'Ile-Bouchard par Jean-Paul PARFU 2021-06-20 16:45:33 |
|
Imprimer |
Au passage, c'est Robert Schuman qui était Président du Conseil (1er Ministre sous la IVème République) au moment des apparitions de l'Ile-Bouchard (8-14 décembre 1947).
C'est lui et le Ministre de l'Intérieur de l'époque, Jules Moch, qui luttaient contre les grèves insurrectionnelles pilotées par le Parti communiste et la CGT.
Robert Schuman avait un chapelet dans sa poche et le priait pour la France, dans ces moments difficiles de décembre 1947.
Par ailleurs, vous avez réussi à mettre dans la tête de Vox clamantis que ce très brave et saint homme avait une fille cachée !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|