Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sauf que
par Dam 2021-01-06 01:18:00
Imprimer Imprimer

le masque et les mesures sanitaires ont déjà été utilisés dans l'histoire. Mais vous le sauriez si vous aviez lu mon post présentant un article à ce sujet. Le masque n'a rien de nouveau, il fut porté et est porté dans de nombreux pays au monde avant le covid. Point de complots ici, il faut se renseigner, ceux qui voient dans cette histoire de masque un quelconque complot sont des fous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Message de St Paul ... par Louisneuf  (2021-01-05 20:43:30)
      Vous vous moquez vraiment de nous... par Candidus  (2021-01-05 22:36:18)
          J'indique ce message... par Louisneuf  (2021-01-05 22:51:26)
              Mais il n'y a rien à discerner dans ces sottises et platitudes par Candidus  (2021-01-05 23:44:00)
                  Pas faux... par Meneau  (2021-01-06 00:56:17)
              J'aimerais savoir par Jean-Paul PARFU  (2021-01-05 23:45:33)
                  Voyons cher Maître, c'est évident par Tibère  (2021-01-06 00:00:13)
                      Héhé ! par Jean-Paul PARFU  (2021-01-06 00:12:22)
              Sauf que par Dam  (2021-01-06 01:18:00)
              Ah oui, Garabandal par Meneau  (2021-01-06 01:27:21)
              pendant la grippe espagnole seuls les soignants portaient un masque ? par Donapaleu  (2021-01-06 09:15:01)
      nouveau chemin de Damas ... par Cristo  (2021-01-06 22:25:28)


146 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]