Vous avez un cas à nous citer ! par jl dAndré 2020-11-13 15:16:57 |
|
Imprimer |
Mais admettons même qu'il y ait un risque de contamination dans nos messes tradi :
Qu'est-ce qui empêchait nos dirigeants d'imposer à nos messes tradis les mêmes mesures de distanciation sociales et de port du masque qu'il a su si bien imposer dans les écoles, les entreprises, les commerces et les transports en commun ? Nous n'aurions eu qu'à multiplier le nombre de cérémonie afin de diminuer d'autant l'affluence de chacune !
Vous savez comme moi qu'il n'en a rien fait ! Bien au contraire il a laissé faire, alors même qu'il faisait preuve de la plus grande rigueur pour tous les autres types de rassemblement. Mais il n'en a pas moins envoyé ses espions pour leur faire constater que nous ne respections ni les gestes barrières ni le port du masque. Et cela non pas pour nous les imposer comme il les imposait si bien aux autres, mais pour avoir un prétexte à nous interdire totalement tout exercice public du culte. Je n'invente rien, c'est très exactement le prétexte invoqué par le conseil d'état pour rejeter le même recours qu'il avait accepté six mois auparavant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|