Deux types étranges sur le même fil ça s'arrose par Ptitlu 2020-10-27 18:09:55 |
|
Imprimer |
Roger vous êtes tombés de Charybde en Scylla !
Je suis inscrit depuis peu mais je lis depuis longtemps, avant même d'être tombé dans la marmite tradi, c'est dire, donc je vais essayer de faire les présentations.
Donc à ma gauche Avv kkk, flamand étrange parce qu'il est rose peut être, espèce d'autant plus rare parce qu'il cause français et ne grimpe pas aux arbres quand on lui répond dans la langue de Moliere (j'aime beaucoup le patrimoine flamand, mais pas les nationalistes flamingants qui sont tellement occupés à embêter les wallons qu'ils ont loupé la transformation d'Anvers en Istanbul, le vendredi soir c'est flagrant ; du coup je n'y parle que anglais...Ça permet de pratiquer et la cuisine est meilleure !)
Et à ma droite JVJ, orleanais de Langres, spécialiste de l'église médiévale en mal de reconnaissance, courageux prof d'histoire en lutte contre des crypto-djihadistes en jupons et culottes courtes, qui a un savoir encyclopédique mais - helas- mal employé, paroissien gyrovague des églises orleanaises et olivetaines, et notamment de l'une d'elles où il vient trois fois l'an se plaindre qu'il y a du bruit. Et oui les voûtes 17e ça résonne, fussent elles en bois, et c'est l'une des rares où il y a encore des enfants, et beaucoup.
J'ai bon ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|