merci Jean par JVJ 2020-09-30 16:39:53 |
|
Imprimer |
La Vie fait le travail que les évêques pourraient faire. Personne pour daigner calmer Mélanchon. On crache sur un saint roi, et tout le monde aux abris ! Que Jean-Luc change de prénoms ! Puisqu'ils sont l'empreinte de son baptême et du temps où il servait la messe à Lons dans le Jura.
Aucun Juif ne demande rien par ailleurs, c'est ce que Goldnadel et Lévy disaient chez Praud un soir.
Et demain, La Croix nous fera encore un article en Une pour dire "ce que nous pouvons partager avec LFI", après avoir prouvé récemment que EELV était compatible et le RN, incompatible.
La Croix nous fera un petit dossier à l'usage des Nuls pour tiquer un peu sur la sainteté bien trop rapide du méchant croisé... C'est tout vu. Le torchon abjure tout le passé chrétien et le corrige avec le regard de 2020.
Mélanchon s'attaquera moins à Jaurès et à Ferry qui magnifiaient la supériorité de certaines races et civilisations.
Des gens de droite continuent de dire que Mélanchon est cultivé et lettré. Par rapport à ses soutiens, certes, mais pas dans l'absolu. L'ancien sénateur aimait bien la moquette moelleuse du sénat, au palais du Luxembourg. Le palais-Bourbon... Cet homme et ses soutiens vomissent la France. Ils sont très représentés chez les profs d'histoire, n'ayez crainte.
Dire que Patrick Buisson discutait avec lui...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|