Visitez le site de notre nouvel annonceur
[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Rappelons que Georg Bätzing qui a succédé à Reinhard Marx à la tête de l’Eglise allemande…
par Minger 2020-06-01 08:35:36
Imprimer Imprimer

« refuse que le débat sur l'ordination des femmes soit clôt »
Nous sommes en pleine conspiration contre la Rome et l'Eglise catholique …

Bien que, Luther n'a jamais été aussi loin dans les délires , Luther affirmera également en 1521 : « L'ordre, la bienséance, l'honneur exigent que les femmes se taisent lorsque les hommes parlent ; mais lorsque aucun homme ne parle, il devient nécessaire que les femmes prêchent ».

C'est ainsi que pour faire face à la pénurie d'hommes, consécutive à la guerre que les femmes vont progressivement accéder à la fonction pastorale …

Mais que seulement depuis :
« On note une pasteur luthérienne dès 1873 en Allemagne , à la suite de la guerre de 1870. En France, la première femme reconnue pasteur de plein droit fut Madeleine Blocher-Saillens, veuve de pasteur et mère de famille, de l'Église évangélique baptiste du Tabernacle, à Paris. Elle fut inscrite au rôle des pasteurs en 1929.

Et que Luther a adopté vers la fin de son existence une attitude de plus en plus judéophobe… pamphlet d'une extrême violence où il prône des solutions telles que brûler les synagogues, abattre les maisons des Juifs, détruire leurs écrits, confisquer leur argent et tuer les rabbins qui enseigneraient le judaïsme.

Et ça ils ne vont surtout pas le dire et s'en référer!

Nous sommes donc en pleine conspiration interne marxienne contre Rome et l'Eglise catholique …

Ils ne sont que l’ombre d’eux-mêmes , celui d’une partie de cathos modernistes qui inventent et refondent les préceptes des évangiles, avec option globale et inclusion de la société majoritairement athée d’aujourd’hui …

Mais dans ce « refuse que le débat sur l'ordination des femmes soit clôt. Il veut désormais que ce débat ne soit plus seulement un débat porté au sein du chemin synodal Allemand mais qu'il soit un sujet pour l'Eglise Universelle ».

Il faut donc plaindre les catholiques allemands attachés à la Foi romaine, ils vont souffrir….

Après les cendres du Saint-Empire romain germanique …
Est venu le Kulturkampf, aujourd’hui c’est le courant « Re-hard -Marxien , qui vise donc en premier lieu l’Église catholique dans ses fondements …

Pour le reste , même le Pape François n’a pas pu arriver à ses fins , tout en ayant des contradictions , , ainsi en 2018 , face à la carence des vocations dans la région, les évêques d’Amazonie avaient demandé à François d’établir une sorte de régime d’exception…

Et le pape refuse les femmes diacres et l’ordination d’hommes mariés..
« le pape François lors d’une rencontre à portes closes avec des prélats américains, qui s’est tenue lundi 10 février au Vatican : l’ordination d’hommes mariés pour remédier à la carence des vocations de prêtres en Amazonie, demandée en octobre 2019 par les évêques de la région réunis en synode, a finalement été écartée. « Je n’ai pas senti l’Esprit saint à l’œuvre sur ce sujet », avait-il assuré à monseigneur John Wester, archevêque de Santa Fe, lors de cette réunion ».


Rappelons que : « la Sainte Ecriture désigne d'un terme significatif: «diakonia», ministère de susciter des disciples dans toutes les nations. Les Ministres reçoivent du Christ ressuscité le charisme de l'Esprit Saint, dans la succession apostolique ininterrompue! Amen.
Le retour antipapiste est donc à l’intérieur du fruit , ajouté le phantasme germanique du fantôme Martin Luther et de nos fantômes marxiens ….


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Georg Bätzing, le meneur d'une église en pléine révolte par jejomau  (2020-05-31 23:42:13)
      Avec une telle conception est-il encore par AVV-VVK  (2020-06-01 08:12:32)
          Rappelons que Georg Bätzing qui a succédé à Reinhard Marx à la tête de l [...] par Minger  (2020-06-01 08:35:36)
      N'a-t-il donc rien d'autre à faire ? par vistemboir2  (2020-06-01 15:22:40)


23 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]