Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci beaucoup mais ...
par Ewondo 2020-05-06 10:06:29
Imprimer Imprimer

... peu importe de ce message mais j'aimerais juste avoir une explication
Il edt vrai que c'rst agaçant à la fin ! Expression consacrée ici !

Je crois simplement que je dpis ne pĺus venir sur le F.C
où il me semble être une sorte de "mouton noir" ! Mais c'est là qur je voudra comprendre lz raison !

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Encore un message disparu par Ewondo  (2020-05-06 08:46:08)
      celui-ci ? par Accipiter  (2020-05-06 08:54:20)
          Merci beaucoup mais ... par Ewondo  (2020-05-06 10:06:29)
              Notez que pour n'infecter personne ... par Ewondo  (2020-05-06 12:58:27)
              Ben non, pas "peu importe" par Un modérateur  (2020-05-06 13:29:54)


125 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]