Merci beaucoup mais ... par Ewondo 2020-05-06 10:06:29 |
|
Imprimer |
... peu importe de ce message mais j'aimerais juste avoir une explication
Il edt vrai que c'rst agaçant à la fin ! Expression consacrée ici !
Je crois simplement que je dpis ne pĺus venir sur le F.C
où il me semble être une sorte de "mouton noir" ! Mais c'est là qur je voudra comprendre lz raison !
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|