Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2020-05-06 10:06:29
Merci beaucoup mais ...
... peu importe de ce message mais j'aimerais juste avoir une explication
Il edt vrai que c'rst agaçant à la fin ! Expression consacrée ici !
Je crois simplement que je dpis ne pĺus venir sur le F.C
où il me semble être une sorte de "mouton noir" ! Mais c'est là qur je voudra comprendre lz raison !
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=894618