Merci beaucoup mais ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2020-05-06 10:06:29

Merci beaucoup mais ...

... peu importe de ce message mais j'aimerais juste avoir une explication
Il edt vrai que c'rst agaçant à la fin ! Expression consacrée ici !

Je crois simplement que je dpis ne pĺus venir sur le F.C
où il me semble être une sorte de "mouton noir" ! Mais c'est là qur je voudra comprendre lz raison !

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=894618