Vous vous faites l'écho Gereo par Jean-Paul PARFU 2020-04-15 08:43:11 |
|
Imprimer |
de ceux qui veulent faire croire que les prêtres de St Nicolas sont de mauvais citoyens, qu'ils s'opposent à la République, qu'ils sont, dans le sang, des prêtres réfractaires. D'où le terme de messe clandestine, qui peut également faire penser à des messes noires.
L'idée derrière tout ça : démolir la Tradition et reprendre St Nicolas illégalement occupée au coeur de Paris.
A l'origine de la polémique, une dame qui ne savait pas qu'il existait une messe de la vigile pascale et 2 journalistes du "Point", l'un qui est un Musulman, l'autre qui est également une journaliste à Têtu, le magazine homosexuel.
Bien entendu, Isabelle de Gaulmyn y est allée de son petit couplet, expliquant que St Nicolas agissait de cette façon car attachée à l'ancienne théologie de l'Eglise !
Ne jouez donc pas à l'innocent, Gereo !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|