Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

pensons aux évêques qui ont honte de ces rigolos-là !
par JVJ 2020-04-03 19:17:51
Imprimer Imprimer

Les valeurs européennes vues par ces clercs, catholiques, protestants et orthodoxes ? Eh ben…
Combien sont-ils payés pour se réunir et pondre un pareil truc ?

Que l'archevêque jésuite ne va-t-il pas habiter pendant un an à Lesbos ou à Chios ?

Autrefois, un évêque était le défenseur de sa cité.
J'en connais qui le sont.

On pourrait faire une carte en Europe, traduite en farsi, en arabe, en turc et en je ne sais quoi indiquant les diocèses déferlante-friendly, ce serait plus simple.

Je vois l'homélie de certains : d'accord, nous devons être confinés, mais sans devenir fermés aux autres et à nos voisins, … c'est le en-même-temps Macronien. Je suppose que lorsqu'ils dorment, ils ne ferment jamais leur porte… Quand ils roulent en voiture en hiver, ils laissent toujours une portière ouverte pour bien montrer qu'ils sont open : ne laissons pas mourir la Terre, ne laissons pas mourir le feu !!

Je demande à NNSS la-main-sur-le-cœur de donner l'adresse de leur évêché, de vendre tous leurs actifs (il y en a, malgré les pleurs) et de lotir tous les clandestins dans les presbytères vides (et de forcer les communes si elles sont propriétaires). Ouvrez les portes !
L'extrême gauche est débordée sur sa gauche.
Les chocs sociaux en France avec 1 milliard d'aide médicale d'Etat (pudiquement appelée ainsi), Mayotte première maternité de France grâce aux Comores pourtant indépendantes, les allocations familiales aux étrangers comme aux nationaux, avec des prélèvements et une redistribution sans guère de comparaison…
Si j'étais de gauche, je me dirais qu'il n'est pas normal que les enseignants du privé sous contrat soient payés par l'Etat et je fermerais d'office une église sur dix, en raison de la nécessité de nos budgets étriqués… J'en transformerais en mosquée dans bien des villes et des banlieues, au nom de la dignité de cette religion qui est nôtre, et j'en distribuerais à chaque nationalité d'origine…

Et si possible, pour accueillir la déferlante, de choisir d'abord des musulmans jeunes, avant des familles chrétiennes.
Quand bien même seraient-elles chrétiennes, la démographie est une discipline inconnue à ces naïfs.

Le parlement européen peut aussi construire des abris autour de son terrain… Je lui prédis des heures heureuses avec les Albanais, déjà bien présents, et les Macédoniens…

La suppression des fêtes johanniques à Orléans a ceci de bien que cela évitera d'entendre l'évêque du lieu dire que Jeanne était accueillante avec l'Autre et que les étrangers avaient toute leur place en France, en 1429, comme aujourd'hui. On a pu entendre, dans la bouche d'autres personnes, que Jeanne était une féministe avant l'heure, qui commandait aux hommes, etc.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Le nationalisme, voilà l'ennemi" (évêques européens) par Cristo  (2020-04-03 17:29:23)
      pensons aux évêques qui ont honte de ces rigolos-là ! par JVJ  (2020-04-03 19:17:51)
      Corps intermédiaires : tout catholique est nationaliste par Paterculus  (2020-04-03 21:07:35)


119 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]