sur le petit office par Dzo 2020-04-01 21:20:50 |
|
Imprimer |
Bonsoir,
Je suis en difficulté pour vous répondre. Je n'ai pas fait un tel comparatif.
Dans le cadre du tiers-ordre, la récitation de cette version du petit office constitue un "complément" à l'office récité par la communauté religieuse. Sa simplicité et sa couleur mariale permettent, à l'image du chapelet, une méditation qui, pour mon cas personnel, me semble naturelle et non perturbée par la découverte quotidienne de nouveaux textes.
En espérant avoir répondu à votre demande.
En union de prière
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|