Un triomphe spectaculaire !
Voir ce post très important :
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=850139 :
2 – Je veux que toute mon Église reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie
[...]
Plus tard, au moyen d’une communication intime, Notre-Dame me dit en se plaignant :
– Ils n’ont pas voulu satisfaire à ma demande !... Comme le roi de France, on s'en repentira et on le fera, mais ce sera tard [será tarde]. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres, des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir !
[...]
S’il est convenable d’insister ? Je ne sais pas : il me semble que si le Saint-Père la faisait maintenant, Notre-Seigneur l’accepterait et accomplirait sa promesse ; et ce serait certainement une grande satisfaction qu’il donnerait à Notre-Seigneur et au Cœur Immaculé de Marie ; j’ai parlé intimement de ce sujet à Notre-Seigneur, et il y a peu je lui ai demandé pourquoi il ne convertissait pas la Russie sans que Sa Sainteté ne fasse cette consécration.
– Parce que je veux que toute mon Église reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie, pour ensuite étendre son culte, et placer à côté de la dévotion à mon Divin Cœur, la dévotion à ce Cœur Immaculé.
– Mais, mon Dieu, le Saint-Père ne va pas me croire, si vous-même ne le bougez pas avec une inspiration spéciale !
– Prie beaucoup pour le Saint-Père ; il doit la faire, mais ce sera tard ; cependant le Cœur Immaculé de Marie doit sauver la Russie, cela lui est confié.
Manifestement, le triomphe clair et spectaculaire ne s'est pas encore produit.
Et c'était annoncé : ça se fera, mais ce sera tard.
Donc si le triomphe spectaculaire n'a pas encore eu lieu, c'est que la Consécration demandée n'a pas été faite de manière conforme aux demandes.
Prions pour que ça se fasse enfin !
Ah, une dernière chose : des prophéties des années 2000 continuaient de laisser entrevoir une invasion de l'Occident, et même de Rome, par les troupes russes.