c'est pour cela que j'ai ... par Louisneuf 2020-01-26 14:16:58 |
|
Imprimer |
... simplement indiqué ce site. Je savais que des esprits plus compétents que moi et trouvant l'ivraie dans le bon grain allaient le faire et c'est tant mieux.
@ Meneau, vous écrivez : "A ce titre, il convient d'être prudent sur la validité de la traduction." Sauf pour les textes en pdf directement pris de bibliothèques numériques, je présume.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|