Ce groupe Whatsapp par Rex Vaincra 2019-12-16 17:43:41 |
|
Imprimer |
Bonjour,
C'est un groupe pour les fidèles de la messe de 9h30 de Notre-Dame des Airs à Saint-Cloud et animé par les membres.
Informations, partages, demandes de prières et autres photos sont échangés.
Si vous êtes un fidèle de notre communauté, n'hésitez pas à venir après la messe, par exemple auprès des membres de la Chorale.
Olivier.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|