Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La moindre étincelle
par françois d'Avila 2019-11-07 13:58:54
Imprimer Imprimer

... suffira à déclencher le grand incendie. Une de mes connaissances m'a dit que les "cités" ont des stocks d'armes. Mais je me demande pourquoi il n'y a pas d'opérations envisagées par le gouvernement pour désarmer les cités. Car mieux vaut prévenir que guérir.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Des informations sur l'assassinat d'un prêtre dans l'Oise par Luc de Montalte  (2019-11-07 10:03:45)
      Que penser d'Obertone ? par Sixte  (2019-11-07 10:22:18)
          L'intérêt d'Obertone... par Pétrarque  (2019-11-07 11:34:31)
              Entièrement d'accord avec vous par Jean-Paul PARFU  (2019-11-07 12:47:34)
              La moindre étincelle par françois d'Avila  (2019-11-07 13:58:54)
                  Vous vous demandez pourquoi, vraiment ? par Pétrarque  (2019-11-07 16:46:11)
          L'évêque pense d'abord aux victimes par Mingdi  (2019-11-07 17:26:30)
              Ce qui est très gênant par Rothomagus  (2019-11-07 21:08:53)
                  Ange exterminateur par Mingdi  (2019-11-07 22:51:15)
                      Mais il y a eu deux plaintes à cette époque là ! par Sacerdos simplex  (2019-11-07 23:13:55)
                          Sans faute par Mingdi  (2019-11-08 09:38:07)


253 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]