La moindre étincelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

françois d'Avila -  2019-11-07 13:58:54

La moindre étincelle

... suffira à déclencher le grand incendie. Une de mes connaissances m'a dit que les "cités" ont des stocks d'armes. Mais je me demande pourquoi il n'y a pas d'opérations envisagées par le gouvernement pour désarmer les cités. Car mieux vaut prévenir que guérir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=878866