Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La profanation de la Basilique st Pierre
par Eti Lène 2019-10-21 08:38:28
Imprimer Imprimer

est déjà un motif valable pour refuser la communion avec ce pape dans ce qu'il commet de très grave, parce que l'idolâtrie est un péché qui dépasse en gravité beaucoup d'autres. Je n'en reviens toujours pas que le pape a accueilli en personne avec les yeux de Chimène, cette saleté aux portes et dans la Basilique, en lui faisant les honneurs avec des cardinaux la portant, dans le saint des saints. Jean Paul II avait accueilli les chefs des religions à Assise en 1986, en précisant bien qu'on ne priait pas ensemble. Il y avait certes la statue de Bouddha sur un autel mais les clercs n'avaient pas participé à cette profanation. On connaît la suite. En 1997, un tremblement de terre a eu lieu à Assise.

Là il ne s'agit même plus des religions "monothéistes" mais de quelque chose d'encore plus grave. Cette idole (ou ce démon) a exigé des sacrifices humains par le passé. Tout de même des sacrifices humains. Mais où est-ce qu'on est là? Ces gens là sont-ils aussi cinglés qu'ils le montrent?

On peut s'attendre à des jours terribles. L'heure est très grave et il est temps de prier et de faire pénitence en réparation de tels crimes, qui dépassent de beaucoup tous les actes contre les autres commandements. Car il s'agit bien du premier commandement. Qu'on se souvienne des hébreux qui ont péri par milliers suite au veau d'or.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La communion avec François vue comme une épreuve par Chicoutimi  (2019-10-21 01:29:53)
      La profanation de la Basilique st Pierre par Eti Lène  (2019-10-21 08:38:28)
      Je trouve ce texte par Justin Petipeu  (2019-10-21 12:15:06)
          Bien au contraire il n'y a par Paxtecum  (2019-10-21 12:36:08)


440 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]