Il n'y a rien dans le code à ce sujet par Paterculus 2019-07-01 16:48:18 |
|
Imprimer |
C'est peut-être systématique, mais dans ce cas précis j'aurais souhaité une exception. On aurait pu considérer qu'il n'est que depuis deux ans au Lion, alors qu'il est resté une quinzaine d'année à Angers ; qu'il a eu un rayonnement extra-diocésain ; que sa famille venant de loin viendrait plus facilement à Angers, ville desservie par des TGV depuis la Bretagne, Paris et Lyon-Montpellier...
Une chose m'intrigue : on n'a pas encore eu de communiqué de l'évêché.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|