Il n'y a rien dans le code à ce sujet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2019-07-01 16:48:18
Il n'y a rien dans le code à ce sujet
C'est peut-être systématique, mais dans ce cas précis j'aurais souhaité une exception. On aurait pu considérer qu'il n'est que depuis deux ans au Lion, alors qu'il est resté une quinzaine d'année à Angers ; qu'il a eu un rayonnement extra-diocésain ; que sa famille venant de loin viendrait plus facilement à Angers, ville desservie par des TGV depuis la Bretagne, Paris et Lyon-Montpellier...
Une chose m'intrigue : on n'a pas encore eu de communiqué de l'évêché.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=870641