La République Française fondée par Amora 2019-06-19 18:11:58 |
|
Imprimer |
Dans l'assassinat d'une famille royale, dans le génocide vendéen, et entretenue dans le bain de sang, par l'avortement, l'euthanasie, le mariage stérile, ce n'est pas seulement pas bien. C'est « holocaustement » mal.
Ceux qui de l'extrême droite, à l'extrême gauche, croient ou prétendent avoir un rôle à jouer, se tiennent en réserve vous jouant la comédie, ne peuvent le faire qu'en leurrant le peuple, et en étant adoubés par le Système, Mammon et ses satellites.
Le prochain leurre après Macron, sera vraisemblablement le leurre Nationaliste.
C'est une constatation, vous pouvez penser de manière différente, mais vous n'échapperez pas à votre destin, celui d'être toujours leurré, en croyant, en espérant en ce système.
Maintenant la République (celle non fondée, sur le génocide révolutionnaire de la république Française), n'est pas forcément une mauvaise chose, mais c'est une utopie inapplicable.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|