Rothomagus.
Au plan surnaturel oui et il s'était porté volontaire.
Toutefois je ne crois pas que priver d'alimentation quelqu'un sans raison aucune que financière et de convenance personnelle (l'épouse) soit une "bonne mort".
J'ai eu cette année une expérience qui m'a touché de près de fin de vie simple, naturelle. Dans un environnement où la famille est unie et aimante, où les aide-soignant-es ne sont pas des personnes dont on a peur qu'elles vous tuent, avec des médecins humains, normaux, pas l'école CHU de Reims. C'était pourtant difficile car le déclin continu n'est pas une chose à laquelle on assiste sans peine intérieure.
Ce qui fait l'honneur des sociétés humaines, c'est l'assistance qu'on prodigue aux bébés sous couveuse, aux handicapés, aux malades, aux personnes en état de dépendance. Sûrement pas d'infliger la mort de Maximilien Kolbe a un homme né en 1976 pour lequel on parle de "fin de vie", comme si 42 ans était l'espérance de vie des hommes en France.
Le media circus 3 points s'indigne de la joie des soutiens des parents Lambert : "remontada" n'était pas un terme heureux certes, particulièrement idiot dans le contexte précis. Ils compatissent et pleurent dans le micro pour la "malheureuse" non encore veuve et la "peine" et la "douleur" du neveu qui voudrait que toute l'humanité disparaisse au plus tôt.
Il y a vraiment là la vérification point par point des paroles de Jean Paul II : on conspue la lumière et la vie, on soutient la "culture de mort". C'est sûrement la marque du Mal.
Les mêmes décervelé-es médiatiques ne voient bien sûr pas de contradiction avec leur position d'opposition à la peine de mort.
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