je ne pense pas avoir parlé de cela par Luc Perrin 2019-05-12 14:11:48 |
|
Imprimer |
au demeurant, je crois que de savoir si telle affirmation du Pape régnant conduit au salut ou à la damnation importe plus que le jugement particulier que Dieu réserve à ce successeur de Pierre comme à chacun de nous. Jugement qui appartient à Dieu seul.
Une femme noire au Texas est menacée d'euthanasie à compter de lundi : Carolyn Jones. Au Texas, une loi TADA permet au "comité d'éthique" de chaque hôpital d'arrêter les soins au bout de dix jours s'il estime que ça coûte trop cher !
Le rêve de l'épouvantable M. Romero qui fait maintenant campagne pour une loi d'euthanasie obligatoire similaire selon France désinfo : la radio publique mène une campagne outrancière et scandaleuse pour l'euthanasie au mépris de toute règle d'éthique journalistique mais on y est habitué hélas.
Son mari et sa famille essaient d'obtenir des fonds pour qu'elle soit soignée car elle dépend de Medicaid, à savoir le minimum santé des pauvres aux USA.
On voit combien Obamacare est très, très loin d'avoir résolu les graves déficiences du système américain, système pour lequel les eurocrates et leurs exécutants dans les divers états membres ont les yeux de Chimène.
Une prière pour Vincent et pour Carolyn.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|