Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

mauvaise question
par jejomau 2019-05-09 22:41:38
Imprimer Imprimer

Ne devrait-on pas plutôt dire : les catholiques sont-ils redevenus identitaires ?

Faut-il citer Jeanne d'Arc : "j'aime les anglais mais chez eux!" ?

A-t-on oublié tous ce que l'Eglise a apporté à chaque nation ? N'est-ce pas d'ailleurs Celle-ci qui attribue un ange gardien à chacune d'entre elles CONFORTANT en ceci l'identité propre de chacun des peuples qui les constituent ?

C'est l'Union Européenne telle qu'elle a été conçue et telle qu'elle est vantée par la CEF dans le dernier document qu'elle vient de sortir pour indiquer sournoisement qu'il faut voter LREM le 26 mai qui finit d'absorber l'identité catholique de chacune des nations dans un gloubi-boulga informe où tous les peuples chrétiens seront définitivement dilués dans une société littéralement Orwellienne en parfaite connivence avec l'Islam conquérant du Moyen-Orient

Les fidèles catholiques sont en train d'ouvrir les yeux et jamais le divorce avec leurs élites.. leurs élites épiscopales bien entendu… n'a jamais été aussi grand

Les fidèles catholiques ne sont-ils pas plutôt en train de rejoindre le train des populations qui ont retrouvé les identités propres à leurs nations ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Les catholiques sont-ils devenus identitaires ?" par Turlure  (2019-05-09 22:11:16)
      mauvaise question par jejomau  (2019-05-09 22:41:38)
          Ah bon ? par André  (2019-05-09 23:09:19)
          Identité et identitarisme sont deux choses différentes par Signo  (2019-05-10 17:00:25)


172 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]