En ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU 2019-05-07 15:45:52 |
|
Imprimer |
Je voterai RN, même si je ne suis pas totalement d'accord avec eux sur l'Europe et si Bellamy n'est pas mal (il fait quand même un peu trop petit bourge propre sur lui), car on vote pour une liste et pas pour un homme (ou une tête de liste).
On ne peut dire qu'on hésite ou qu'on ne votera pas pour telle ou telle liste simplement parce qu'on n'est pas d'accord à 100% avec ce qu'elle dit.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|