Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En ce qui me concerne
par Jean-Paul PARFU 2019-05-07 15:45:52
Imprimer Imprimer

Je voterai RN, même si je ne suis pas totalement d'accord avec eux sur l'Europe et si Bellamy n'est pas mal (il fait quand même un peu trop petit bourge propre sur lui), car on vote pour une liste et pas pour un homme (ou une tête de liste).

On ne peut dire qu'on hésite ou qu'on ne votera pas pour telle ou telle liste simplement parce qu'on n'est pas d'accord à 100% avec ce qu'elle dit.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un article d'Alexandre del Valle sur le Pape et sur l'immigration ... par Louisneuf  (2019-05-07 13:35:58)
      réagir avec lucidité le 26 mai 2019 par jejomau  (2019-05-07 14:30:07)
          Oui, mais pour qui voter ? par Candidus  (2019-05-07 15:21:26)
              Allez prendre ... par Lycobates  (2019-05-07 15:41:31)
                  Option défendable... par Candidus  (2019-05-07 15:57:07)
                      Certes, mais ne vont-ils pas éclater de rire en voyant... par Sacerdos simplex  (2019-05-07 16:07:36)
                  Cher ami d'Outre-Rhin par Jean-Paul PARFU  (2019-05-07 15:59:53)
                      Il ne s’agit pas de pureté ici par Luc de Montalte  (2019-05-08 15:51:26)
              En ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU  (2019-05-07 15:45:52)
                  Tout à fait d'accord ! par vistemboir2  (2019-05-07 18:28:46)
                      On l’a bien vu aux présidentielles par Luc de Montalte  (2019-05-08 16:06:37)
                  Décevant de votre part par Luc de Montalte  (2019-05-08 15:44:55)
              il n'y a aucune hésitation à avoir! par jejomau  (2019-05-07 17:02:16)
                  Plus important que de choisir un projet politique par megnace  (2019-05-07 18:51:16)
                      La survie de la France par Jean-Paul PARFU  (2019-05-07 19:32:10)
                          Bien sûr, mais l'Union Européenne plus par megnace  (2019-05-07 19:59:34)
                          (sourire) ah cette "Autre Europe" ... par Luc Perrin  (2019-05-08 15:20:53)
                              Farage parle anglais c’est formidable par Luc de Montalte  (2019-05-08 15:34:05)
                                  ah un européiste heureux si je comprends bien votre post par Luc Perrin  (2019-05-08 16:14:14)
                                      Gloubi-boulga par Luc de Montalte  (2019-05-08 16:29:42)
                                  C'est vous sur la photo? par Mingdi  (2019-05-09 10:38:09)
                                      Très amusant par Luc de Montalte  (2019-05-10 02:40:35)
                                          Du coup... par Meneau  (2019-05-10 08:17:50)
                                              Je m'abstiens par Luc de Montalte  (2019-05-10 09:39:09)
                  OK, vous m'avez convaincu par Candidus  (2019-05-07 20:28:31)
                      Si ce n’était que leur dérive sociétale par Luc de Montalte  (2019-05-08 15:54:43)
                  Il y au moins cela par Amora  (2019-05-07 21:56:20)
              [réponse] par Mingdi  (2019-05-08 10:21:25)
                  Bis repetita non placent par Luc de Montalte  (2019-05-08 15:57:29)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]