J'avais abordé ce point à l'automne par JVJ 2019-04-26 16:15:03 |
|
Imprimer |
Trouvant dommage qu'un universitaire si peu grégaire se sente obligé d'un seul coup de passer sous les fourches caudines de certaines féministes.
Et l'intéressé m'avait répondu.
Cela dit, je continue de lire Luc Perrin, plus que jamais.
Le jour où il pensera qu'il vaut mieux pour lui lire, prier ou préparer ses cours, ce sera aussi triste que le dernier message de Nemo.
Le "Françaises, Français", même dans la bouche du Général, annonce déjà nos abandons.
"Chers frères et soeurs"...
Et les sans genre, hein ?!
Je connais des conservateurs et des procureurs, femmes, qui ne veulent pas féminiser leur fonction.
En ce moment, je suis un mâle, mais demain, qui sait ?
On parle aussi de droits humains, pour éviter de dire "de l'homme". Voilà comment nos incultes et apatrides nous dressent, par le langage. Orwell et d'autres l'avaient prédit. Et l'Eglise de France ne sera jamais en retard d'une réforme sociétale (sic).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|