Refus de dénoncer l'erreur par Babakoto 2019-04-09 21:31:46 |
|
Imprimer |
C'est dans ce refus que se trouve la faiblesse ( pour ne pas parler de trahison) conciliaire.
Une fausse religion est comme un verre qui contiendrait du poison. Qu'importe qu'elle soit à moitié plein.
D'ailleurs, si tout homme agit toujours en vue d'un bien, d'après saint Thomas d'Aquin, cet homme pratique sa fausse religion en vue d'un certain bien. Cette religion ne peut jamais être complètement mauvais. Dire qu'il existe des rayons de vérité dans toute religion revient à parler pour ne rien dire.
A moins que l'objectif soit justement d'ouvrir la porte au relativisme. Mais là on tombe dans le procès d'intention.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|