ce qui saute aux yeux de tous par jejomau 2019-03-24 15:37:13 |
|
Imprimer |
c'est surtout la position des membres de "la parole libérée" et de quelques autres qu'il faut entendre dans cette affaire. Comme ceci:
"Il est étonnant de constater combien est incomprise par toute une minorité agissante au sein de l'Eglise, et par effet de conséquence injustement critiquée, la décision prise par le Pape à l’issue de l’entrevue accordée à Monseigneur Barbarin.
En réalité, le Saint-Père s’est montré parfaitement respectueux des règles fondamentales du droit pénal tout autant que de l’indépendance de la justice des hommes, française en l’espèce. Ceci d'autant que c'est exactement ce qui avait été exigé par cette minorité revendicatrice : que le pape se soumette au Droit et à la Justice des hommes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|