Monsieur McCarrick et Saint Jean-Paul II sur un vitrail par Chicoutimi 2019-02-17 10:34:18 |
|
Imprimer |
''Dans une église de North Jersey, vous trouverez ce vitrail - Jean-Paul II et McCarrick à l'autel du Giants Stadium en 1995... après ces semaines, juste une des nombreuses choses que nous ne pourrons jamais voir de la même manière qu'avant.
Seigneur, ayez pitié et guérissez-nous, aidez-nous à réparer votre maison... de nouveau.'' (Source)

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|