Monsieur McCarrick et Saint Jean-Paul II sur un vitrail

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chicoutimi -  2019-02-17 10:34:18

Monsieur McCarrick et Saint Jean-Paul II sur un vitrail


''Dans une église de North Jersey, vous trouverez ce vitrail - Jean-Paul II et McCarrick à l'autel du Giants Stadium en 1995... après ces semaines, juste une des nombreuses choses que nous ne pourrons jamais voir de la même manière qu'avant.
Seigneur, ayez pitié et guérissez-nous, aidez-nous à réparer votre maison... de nouveau.'' (Source)



Que se passera-t-il de ce vitrail? Est-il voué à disparaître?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=862251