Les filles de la charité... par Rothomagus 2019-02-15 00:24:50 |
|
Imprimer |
Cette compagnie est encore pleine de saintes femmes, qui renouvellent leurs voeux tous les ans, si elles le souhaitent. Soeur Lucile, comme une certain nombre d'autres le font encore, est entrée sur le tard dans la Compagnie. J'ai entendu quelque part qu'elle était préceptrice entre les deux guerres.
Ps. Je précise que ce n'est bien sûr pas soeur Lucile Randon sur votre photo AVV-VVK, votre commentaire pourrait le laisser croire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|