Je dirai les chanteurs lyriques, car leur hygiène de vie par Aétilius 2019-02-12 14:26:14 |
|
Imprimer |
doit être très bonne, pour tenir dans ce métier sur le long terme.
Une fois qu'ils sont trop vieux pour chanter, ils ont pris de bonnes habitudes, et leur organisme est sain.
Mais je suis peut-être à côté de la plaque, pensant par exemple à Pavarotti, qui est mort assez jeune.
Le lien en tout cas serait la racine commune de "CULT-e" et "CULT-ure"...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|