Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Question pertinente, importante...
par Pol 2019-01-12 20:22:37
Imprimer Imprimer

... comment cela est-il possible?
Pour moi , simple catholique, et pécheur en plus, fondamentalement, finalement, et simplement, le Christianisme ( l'Annonciation, sa fondation et son developpement et sa propagation dans le monde entier) est l'evenement le plus important de l'Histoire humaine.
Cette constatation a très probablement été reconnue par beaucoup de gens instruits des autres persuasions religieuses.
Dès le début, les persecutions commencèrent et n'ont jamais cessé...
Refléchissons un instant: comment et pourquoi LE MONDE ENTIER en veut a Notre Seigneur et Sauveur ? Il y a bien une raison. C'est la VERITE...
Seule la vraie Religion de NSJC, est dans le collimateur des ennemis. Et pas les autres, en tout cas pas a cette echelle( oui, les boudhistes du Tibet sont persecutés au Tibet par les communistes Chinois depuis 1949).
Si les persecutions sanglantes n'ont pas reussi a eliminer la vraie Religion, la tactique etablie depuis 200 ans est celle de l'infiltration systematique et patiente de la Sainte Eglise par les franc-macons, les modernistes,les communistes, et les liberaux.
Ce n'est que recemment que je suis arrivé a cette conclusion.
Et alors, pour terminer, c'est inevitable qu'on puisse, qu'on doive questioner ....le Concile...cette Revolution catastrophique...qui se passant dans le Coeur de l'Eglise, a eu dans le monde entire, un resultat dépassant toutes les esperances des ennemis...
Le concile a été dominé par les forces sus-mentionnées, l'Eglise est par terre, incapable de lutter contre les forces du Mal, alors que le concile aurait pu et du etre un renouveau au niveau mondial, un concile ou les dogmes Catholiques auraient pu etre confirmés, et grace a elle, les forces ennemies auraient retraité dans leur marche de conquete. Le concile: quelle triste histoire.
Mais nous savons a la fin qui triomphera...Christus Regnat.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Gens simples acquis à l'euthanasie car déchristianisés par Aétilius  (2019-01-12 12:30:54)
      J'ai lu un article sur le sujet hier... par Davidoff2  (2019-01-12 13:27:35)
          Là où il y a contradiction, le Diable se niche par Aétilius  (2019-01-12 13:35:58)
      déchristianisés ? par jejomau  (2019-01-12 14:02:26)
          Question pertinente, importante... par Pol  (2019-01-12 20:22:37)
              bonne réponse par jejomau  (2019-01-12 22:56:37)
                  Et oui! par Miserere  (2019-01-13 10:22:56)
      La stratégie d'Alliance Vita, pseudo neutre religieusement par Sixte  (2019-01-13 18:40:46)


119 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]