Oui, mais quand la foi du divorçant est très tiède et relativiste ? par Sixte 2019-01-03 15:28:45 |
|
Imprimer |
C'est là le gros problème :
L'entourage, soi-disant catholique, est très relativiste et compréhensif sur le fait que la personne se remette avec quelqu'un, comme beaucoup désormais pratiquants, mais plus vraiment croyants, ou alors d'une croyance autre que la vraie foi catholique.
Et la personne qui se remet avec quelqu'un d'autre est elle aussi très relativiste.
Que faire alors ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|