Et Salvini doit rendre à Macron le Linceul de Turin ! par Aétilius 2018-11-29 18:36:36 |
|
Imprimer |
Au prétexte qu'avant d'être en Italie, il était en Savoie, à Chambéry, et avant en Champagne.
Mais alors, la Grèce et la Turquie le réclament derrière, car il fut pris semble-t-il à Constantinople dans le cadre de la 4ème croisade, une guerre éclatant entre les deux pays pour savoir qui l'aurait.
Bref, on n'en sort pas, et mieux vaut laisser le Linceul à Turin, n'en déplaise à M. Micron.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|