Et Salvini doit rendre à Macron le Linceul de Turin !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2018-11-29 18:36:36

Et Salvini doit rendre à Macron le Linceul de Turin !

Au prétexte qu'avant d'être en Italie, il était en Savoie, à Chambéry, et avant en Champagne.

Mais alors, la Grèce et la Turquie le réclament derrière, car il fut pris semble-t-il à Constantinople dans le cadre de la 4ème croisade, une guerre éclatant entre les deux pays pour savoir qui l'aurait.

Bref, on n'en sort pas, et mieux vaut laisser le Linceul à Turin, n'en déplaise à M. Micron.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=857918