Contre-sens dans la transcription, il faut corriger ! par Glycéra 2018-10-06 17:58:22 |
|
Imprimer |
Le texte réel du communiqué de presse que vous citez dans l'avant dernier paragraphe est :
«Cependant, comme l’a dit le Pape François, ‘nous suivrons le chemin de la vérité, où qu’il nous conduis’ (Philadelphie, 27 septembre 2015)», ajoute la note du Bureau de presse du Saint-Siège qui poursuit : «les abus, ainsi que leur couverture, ne peuvent plus être tolérés, et un traitement différent pour les évêques qui les ont commis ou couverts représente une forme de cléricalisme qui n’est plus acceptable».
et un traitement différent pour les évêques qui les ont commis ou les a couverts est en fait une forme de cléricalisme de plus en plus acceptable.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|