Cessez un peu de mettre le doute par Jean-Paul PARFU 2018-09-12 17:30:38 |
|
Imprimer |
Rémi, sur les accusations portées par Mgr Vigano. Votre petite musique, sous couleur d'impartialité, alors qu'il ne s'agit pour vous que de vouloir excuser des personnes indéfendables à la manière de "La Croix" et de Nicolas Senèze, est vraiment agaçante à la fin !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|