Art artisanal français
[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

la réponse catholique aux “Gay Pride”
par jejomau 2018-08-23 17:21:16
Imprimer Imprimer

"....De telles manifestations se produisent grâce à d’énormes moyens financiers et logistiques, non sans une propagande soutenue à l’unisson par les secteurs les plus influents de la vie publique, c’est-à-dire par la « nomenklatura » politique, par les médias, par de puissants empires économiques et financiers. Ce soutien unanime venu de ces institutions publiques caractérisait les systèmes totalitaires « historiques » afin d’imposer une certaine idéologie à la société. Les manifestations dénommées « gay pride » s’assimilent indubitablement aux défilés publicitaires de plusieurs régimes politiques totalitaires du passé….. Le totalitarisme de l’idéologie homosexuelle ou « idéologie du genre » poursuit son objectif le plus ambitieux : conquérir cet ultime bastion de résistance qu’est l’Église catholique. Cet objectif a malheureusement connu quelques succès, car un nombre croissant de prêtres et mêmes certains évêques et cardinaux expriment publiquement et de façons variées leur appui à ces manifestations totalitaires appelées « gay pride ». Ce faisant, ces prêtres, évêques et cardinaux se transforment en activistes et promoteurs d’une idéologie qui représente une offense directe contre Dieu et la dignité de l’être humain, créé homme et femme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu etc.…"

« Je ne brûlerai pas un seul grain d’encens devant l’idole de l’homosexualité et de la théorie du genre, même si – que Dieu ne le permette pas – mon curé ou mon évêque le faisaient.

Je ferai des actes privés et publics de réparation et des prières d’intercession pour le salut éternel de l’âme de tous ceux qui promeuvent et pratiquent l’homosexualité.

Je n’aurai pas peur du nouveau totalitarisme politico-idéologique du gender, parce que le Christ est avec moi. Et puisque le Christ a vaincu tous les systèmes totalitaires du passé, Il vaincra aussi le totalitarisme actuel de l’idéologie du genre ».

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat!

28 juillet 2018
Athanasius Schneider,
Evêque auxiliaire de l’Archidiocèse de la Très Sainte Vierge en Astana


LIEN


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre purifie les lieux après un défilé LGBT par Chicoutimi  (2018-08-23 07:41:52)
      Bravo, Reverend Père.... par Pol  (2018-08-23 12:43:02)
      la réponse catholique aux “Gay Pride” par jejomau  (2018-08-23 17:21:16)
          Des chasubles même pour ce genre d'occasion! par Miserere  (2018-08-23 17:36:51)
      Je l 'inviterai par AVV-VVK  (2018-08-23 18:26:42)


38 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]