Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un prêtre purifie les lieux après un défilé LGBT
par Chicoutimi 2018-08-23 07:41:52
Imprimer Imprimer

Un défilé de la fierté LGBT a eu lieu le week-end dernier à Odessa, en Ukraine. Un prêtre orthodoxe a donc visité le site du défilé et a nettoyé l'espace avec de l'eau bénite. En effet, le père Oleg Mokryak, du diocèse orthodoxe d'Odessa, a procédé au nettoyage spirituel des lieux avec l'aide d'un groupe de laïcs. L'eau bénite fut aspergée sur les gens, sur la route et sur les monuments pendant qu'ils marchaient et expliquaient aux spectateurs qu'ils nettoyaient spécifiquement la zone après le défilé LGBT. Source





     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre purifie les lieux après un défilé LGBT par Chicoutimi  (2018-08-23 07:41:52)
      Bravo, Reverend Père.... par Pol  (2018-08-23 12:43:02)
      la réponse catholique aux “Gay Pride” par jejomau  (2018-08-23 17:21:16)
          Des chasubles même pour ce genre d'occasion! par Miserere  (2018-08-23 17:36:51)
      Je l 'inviterai par AVV-VVK  (2018-08-23 18:26:42)


179 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]