Un prêtre purifie les lieux après un défilé LGBT par Chicoutimi 2018-08-23 07:41:52 |
|
Imprimer |
Un défilé de la fierté LGBT a eu lieu le week-end dernier à Odessa, en Ukraine. Un prêtre orthodoxe a donc visité le site du défilé et a nettoyé l'espace avec de l'eau bénite. En effet, le père Oleg Mokryak, du diocèse orthodoxe d'Odessa, a procédé au nettoyage spirituel des lieux avec l'aide d'un groupe de laïcs. L'eau bénite fut aspergée sur les gens, sur la route et sur les monuments pendant qu'ils marchaient et expliquaient aux spectateurs qu'ils nettoyaient spécifiquement la zone après le défilé LGBT. Source
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|