La vérité par Rémi 2018-08-12 12:09:17 |
|
Imprimer |
est qu'hélas quelques prêtres FD se trouvent mieux chez nous que chez eux et ne veulent pas repartir, ce qui est très grave.
Préméditaient-ils leur coup depuis le séminaire, depuis de nombreuses années pour certains ? C'est assez improbable, et d'ailleurs dans ce cas on les verrait sûrement défroquer une fois en pays riche, ou du moins mener une vie scandaleuse quant à leur état. Est-ce le cas ?
Au reste il faut souligner aussi la responsabilité des évêques qui les accueillent et ne les obligent pas à repartir lorsque leur ordinaire les rappelle. Trop heureux de profiter de leurs services ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|