Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La vérité
par Rémi 2018-08-12 12:09:17
Imprimer Imprimer

est qu'hélas quelques prêtres FD se trouvent mieux chez nous que chez eux et ne veulent pas repartir, ce qui est très grave.


Préméditaient-ils leur coup depuis le séminaire, depuis de nombreuses années pour certains ? C'est assez improbable, et d'ailleurs dans ce cas on les verrait sûrement défroquer une fois en pays riche, ou du moins mener une vie scandaleuse quant à leur état. Est-ce le cas ?


Au reste il faut souligner aussi la responsabilité des évêques qui les accueillent et ne les obligent pas à repartir lorsque leur ordinaire les rappelle. Trop heureux de profiter de leurs services ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Est-ce que se sont de vraies vocations ? par Louisneuf  (2018-08-10 14:09:58)
      Pourquoi en douter ? par Rémi  (2018-08-10 14:25:44)
          Matthieu 16:24 ... par Louisneuf  (2018-08-11 13:24:06)
               Ne confondez pas entre avoir la vocation et lui être fidèle par Sacerdos simplex  (2018-08-11 14:42:29)
                  Quand même étonnant ... par Louisneuf  (2018-08-11 22:03:37)
          Talleyrand et les Africains par Candidus  (2018-08-11 22:46:49)
              Vous soulevez une autre question par Rémi  (2018-08-12 11:57:53)
                  La vérité par Rémi  (2018-08-12 12:09:17)
      Au vu de mon humble expérience par Aigle  (2018-08-12 12:38:08)
          On peut dire que la vie matérielle des missionnaires... par Louisneuf  (2018-08-12 13:41:05)
              Exemple dans ma paroisse NOM par Davidoff2  (2018-08-13 19:47:24)
                  Vous suggérez par Rémi  (2018-08-13 20:11:47)
                      La falsification de documents... par Davidoff2  (2018-08-13 20:38:18)
                          Ah oui, quand même !! par Rémi  (2018-08-13 20:49:30)


268 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]