Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Possibilité de croisement humains/préhumains ?
par Candidus 2018-04-15 17:43:58
Imprimer Imprimer

Indépendamment de ce passage de la Genèse, excluez-vous la possibilité qu'il y ait eu des croisements entre les descendants d'Adam et des préhumains dont Adam était issu ? Cela pourrait expliquer la rapidité avec laquelle la genre humain semble s'être développé et écarterait la difficulté de l'inceste.

Evidemment, cette question n'a de sens que si l'hypothèse évolutionniste devait être confirmée, mais ça c'est un autre sujet.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Filles des hommes" : préhumains ? "Enfants de Dieu" : incu [...] par Candidus  (2018-04-14 17:05:24)
      Je ne vois pas à quoi peut servir par Yves Daoudal  (2018-04-14 18:42:30)
      hypothèse qui me semble étrange par jejomau  (2018-04-14 20:03:45)
      hypothèse farfelue par Réginald  (2018-04-15 17:20:51)
          Possibilité de croisement humains/préhumains ? par Candidus  (2018-04-15 17:43:58)
              oui par Réginald  (2018-04-15 18:12:14)
              Il y aurait eu des croisements par Jean-Paul PARFU  (2018-04-15 19:47:01)
                  Donc, si je vous suis bien... par Candidus  (2018-04-15 20:24:55)
                      en fait par jejomau  (2018-04-15 23:12:23)
                      Pourquoi par Turlure  (2018-04-15 23:40:55)
                          [réponse] par Candidus  (2018-04-16 00:01:10)
                              Un lien par Turlure  (2018-04-16 00:17:03)
                                  Et on aurait eu tort par Vincent F  (2018-04-16 08:17:41)
                              Poly- ou mono- par Steve  (2018-04-16 10:00:25)


209 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]