Et puis tous nos voeux les accompagnent par PEB 2018-01-20 00:40:18 |
|
Imprimer |
Le séisme, c'était la dévastation totale. La ville était rasée. Le mariage était prévu mais il a fallu tout reconstruire.
Les heureux époux et parents ont reçu une formidable promesse de vie. Leur travail a été sanctifié sur le lieu même et le sera encore. Puissent-ils vivre tant de bonheur et partager cette histoire jusqu'à leur noces d'or le 19 janvier 2068 entourés de leurs nombreux arrière-petits-enfants!
Et que le Père de toute bonté les accueillent finalement aux noces éternelles de Son Fils bien-aimé.
Et la Ville sainte, la Jérusalem nouvelle, je l’ai vue qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, prête pour les noces, comme une épouse parée pour son mari.
Ap 21, 2
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|