Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

quelques données sur ces migrants
par jejomau 2018-01-18 07:13:32
Imprimer Imprimer

Ce document ecclésial est irénique et j'ai presque envie de la dire... idiot.

Primo, on essaye quelque part de nous faire croire que le chrétien n'est pas accueillant. Pourtant, si tous ces migrants débarquent chez nous et ne vont pas dans des pays plus riches et dont la culture religieuse correspond à la leur, c'est qu'il faut bien croire qu'ils sont mieux accueillis chez nous... D'autant que des pays comme l'arabie saoudite ou le qatar sont plus proches de la Syrie ou de l'Irak, non ?

Ensuite, ce document fait fi de données chiffrées concrètes qui posent question : par exemple, 70% de ceux qui viennent sont composés d'hommes; un peu comme si dans les pays qu'ils fuient, les femmes et les enfants n'étaient pas persécutés ! On en conclut aisément qu'ils viennent pour des raisons principalement économiques que pour des raisons de persécutions. On en a une autre preuve quand on sait que cette année les Albanais ont été plus nombreux que les Irakiens ou les Syriens à demander l’asile en France. Ils arrivent en tête des statistiques de l’Ofpra. Leurs chances d’obtenir l’asile sont pourtant presque nulles, alors que le Conseil d’État vient de confirmer que l’Albanie, le Kosovo et la Serbe étaient des « pays sûrs ».

Tertio, les évêques et les courroies de transmission Gauchiste qui travaillent à la désinformation (les associations infiltrés dans les structures ecclésiales) n'écoutent pas les Français , les populations autochtones. En revanche, quand les autorités publiques se mettent à parler, on s'aperçoit soudainement que le discours fleur bleue sur le petits migrats malheureux qu'il faut soutenir devient inaudible. Je pense par exemple à cette interview du maire de Calais sur RMC il y a quelque jours décrivant des bandes de migrants armés de barre de fer, s'attaquant aux véhicules et aux habitants, détruisant tout, volant, etc... L'image du pauvre qu'il faut accueillir n'est plus de mise, non ?

D'ailleurs, on répète un peu partout que la plupart des prisons sont composées de cette population dont la religion n'est pas la nôtre. Comment croire les évêques qui avec François voudraient nous faire croire qu'ils sont "intégrables" ?

C'est oublier surtout que nos pays, avec des déficits colossaux ne peuvent plus subvenir à toutes les misères. En France même, la population dite de souche, a de la difficulté à subvenir à ses besoins dans de nombreuses régions paupérisées, déclassées qui voient qu'on attribue facilement des moyens financiers et autres (résidence en hôtels, épicerie solidaires, etc...) pour ce migrants quand eux, n'ont droit à rien ou peu !! Les évêques feraient bien de s'occuper de leurs ouailles chrétiennes ...


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Immigrationisme : les évêques réfléchissent-ils d'une manière cohérente ? par Scrutator Sapientiæ  (2018-01-18 06:11:22)
      quelques données sur ces migrants par jejomau  (2018-01-18 07:13:32)
          "intégrables" par Manu95  (2018-01-18 10:42:43)
          Aiment-ils la liberté de chercher puis de dire la vérité ? par Scrutator Sapientiæ  (2018-01-19 06:17:45)


147 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]