De sûr, agnosticisme du divorçant, et de sa nouvelle conquête par Sixte 2018-01-16 21:06:06 |
|
Imprimer |
Ce qui est surtout triste dans cette histoire, emblématique de ce qui peut se passer dans nombre familles catho comme il faut, c'est que l'aspect catholique de la question soit totalement évacué, au profit d'une approche purement sentimentaliste, et individualiste-hédoniste...
Et pire, le désir de marier à l'Eglise des gens qui n'y croient pas, ou du moins ne semblent pas, et ne montrent aucun signe d'intérêt, dans tout ce qu'ils disent, pensent (les lectures qu'ils conseillent en sont un bon indice), font, ou ne font pas...
Mais qui suis-je pour juger, comme disait Lao-Tseu ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|