Pas tellement étonnant par AVV-VVK 2017-11-19 19:24:34 |
|
Imprimer |
Voir aussi ici
Il y a deux semaines une session de yoga a eu lieu dans une église, étant selon les participants un lieu propre au silence... Avec la permisson du curé. Egalement dans le même édifice des amateurs de l' orgue pouvaient jouer de la musique de TOUT genre. Pourtant on célèbre (mais pour combien de temps encore?) dans cette même église la Messe, forme, il est vrai, très ordinaire.
La différence entre une église aussi ouverte aux activités culturelles, profanes et une église désaffectée est presqu' insignifiante.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|