Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Très honnêtement
par BK 2017-10-04 00:53:28
Imprimer Imprimer

J'ai toujours parlé des Actes du Siège Apostolique. D'autres refusent de l'entendre, et travestissent ma pensée, au point que même des liseurs attentifs s'étonnent quand j'affiche mon désintérêt pour ce qui n'est pas magistériel...

Quant à l'anecdote que vous prêtez à Mgr Fellay, vu sa difficulté à comprendre l'écrit (Pastor Aeternus par exemple), je ne me fierai pas à sa mémoire orale.

Calomniez le pape, calomniez le pape, il en restera toujours quelque chose...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nous devons conserver la foi dans cette tempête que traverse l’Eglise par Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X  (2017-10-03 15:49:13)
      Le Christ s'est fait obéissant jusqu'à la mort par BK  (2017-10-03 16:18:37)
          Ne doit on pas juger... par Japhet  (2017-10-03 17:28:44)
          Franchement changer de disque! par Miserere  (2017-10-03 18:43:36)
          Vous aimez les citations ? par Candidus  (2017-10-03 20:29:14)
              Merci, vous m'avez bien fait rire par BK  (2017-10-03 20:37:49)
                  Répondez d’abord à Candidus ! par Marquandier  (2017-10-03 20:42:24)
                  Ça vous arrive… par Luc de Montalte  (2017-10-03 20:42:47)
                  Contexte de cette citation par Candidus  (2017-10-03 20:52:36)
                      Candidus, vous me proposez deux paragraphes par BK  (2017-10-03 20:58:28)
                          Donc vous semblez admettre... par Candidus  (2017-10-03 21:31:22)
                              Très honnêtement par BK  (2017-10-04 00:53:28)
                                  Libre examen ? Faites votre examen de conscience ! par Marquandier  (2017-10-04 20:22:25)
                      Mais je vous remercie d'avoir essayé d'éclairer par BK  (2017-10-03 21:05:43)
              Pourquoi votre question est stupide (à la demande de vos camarades) par BK  (2017-10-03 20:56:13)
                  Une suggestion... par Meneau  (2017-10-03 21:34:24)
                      J'entends bien par BK  (2017-10-03 21:58:23)
                  Ne soumettons pas les faits aux idées mais faisons plutôt l'inverse par Candidus  (2017-10-03 21:46:21)
                  Une autre citation intéressante par Candidus  (2017-10-03 23:12:35)
                      Historiquement... et présentement par BK  (2017-10-04 00:47:05)
                          Saint Robert Bellarmin et le cardinal Schuster… par Marquandier  (2017-10-04 20:05:59)
                              Et toujours rien sur Constantinople IV… par Marquandier  (2017-10-04 20:10:45)


177 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]