Très honnêtement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-10-04 00:53:28

Très honnêtement

J'ai toujours parlé des Actes du Siège Apostolique. D'autres refusent de l'entendre, et travestissent ma pensée, au point que même des liseurs attentifs s'étonnent quand j'affiche mon désintérêt pour ce qui n'est pas magistériel...

Quant à l'anecdote que vous prêtez à Mgr Fellay, vu sa difficulté à comprendre l'écrit (Pastor Aeternus par exemple), je ne me fierai pas à sa mémoire orale.

Calomniez le pape, calomniez le pape, il en restera toujours quelque chose...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836136