Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A lire l'article on a pas l'impression qu'il a voulut violer quelqu'un.
par Davidoff2 2017-05-02 19:10:17
Imprimer Imprimer

Il s'est érigé en docteur style années 70, et décidé de son propre chef de régler des problèmes qui n'étaient absolument pas de son ressort.

Pour moi, un viol c'est la définition d'un type qui tire plaisir à perpétrer des actes qui lui procurent jouissance. L'article ne dit pas cela, il dit qu'il s'est auto-proclamé docteur en réparation sexuelle.

M'enfin, que ce soit d'un point de vue ou d'un autre, c'est abominable pour un abbé !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Question par Mauwgan  (2017-05-02 16:27:45)
      J'en ai aucune idée... par Davidoff2  (2017-05-02 18:22:03)
          well par Mauwgan  (2017-05-02 19:31:40)
      Source publique par Aigle  (2017-05-02 18:27:08)
          Bon ok. par Davidoff2  (2017-05-02 18:42:43)
              Pas de viol ?? par Cath...o  (2017-05-02 18:51:42)
                  A lire l'article on a pas l'impression qu'il a voulut violer quelqu'un. par Davidoff2  (2017-05-02 19:10:17)
                      Pas d'accord : par megnace  (2017-05-02 19:24:16)
                      Mauvaise définition par Jacques  (2017-05-03 11:03:52)
      Réponse par Cath...o  (2017-05-02 18:42:18)
          merci par Mauwgan  (2017-05-02 19:35:19)
              Malheureusement ... par Cath...o  (2017-05-02 21:58:51)
          En effet par André  (2017-05-02 20:15:05)


79 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]