A lire l'article on a pas l'impression qu'il a voulut violer quelqu'un.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2017-05-02 19:10:17

A lire l'article on a pas l'impression qu'il a voulut violer quelqu'un.

Il s'est érigé en docteur style années 70, et décidé de son propre chef de régler des problèmes qui n'étaient absolument pas de son ressort.

Pour moi, un viol c'est la définition d'un type qui tire plaisir à perpétrer des actes qui lui procurent jouissance. L'article ne dit pas cela, il dit qu'il s'est auto-proclamé docteur en réparation sexuelle.

M'enfin, que ce soit d'un point de vue ou d'un autre, c'est abominable pour un abbé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826389