Non ! Lex orandi lex credendi ! par Jean-Paul PARFU 2016-10-06 17:35:45 |
|
Imprimer |
Non, ce n'est pas seulement une affaire liturgique ou politique. C'est laisser croire que les Anglicans sont prêtres et évêques alors qu'ils ne le sont pas, c'est laisser croire que Anglicanisme et catholicisme, c'est la même chose, que l'Anglicanisme, c'est bien, qu'on n'a pas à se convertir au catholicisme et même qu'au fond ce sont les catholiques du XVIème siècle qui emmerdaient le monde.
La loi de la prière est la loi de la foi. Quelle est la foi qui est célébrée dans ce type de cérémonie ? Une espèce de plus petit commun dénominateur ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|